Soziale Garderobe Caritas 02

Vestiaire social

Vue d'ensemble

Raccourcis

Vous traversez une période financièrement difficile et vous souhaitez obtenir gratuitement des vêtements et des chaussures de deuxième main ? Caritas vous soutient et vous donne accès aux prestations du Vestiaire social. Le Vestiaire social distribue des vêtements et des chaussures de deuxième main gratuitement aux personnes en situation de grande précarité. Pour le moment, ce service est uniquement disponible à Genève.

Quelle difficulté rencontrez-vous ?
Vous traversez une période difficile financièrement et vous avez besoin de vêtements ou de chaussures.

Pourquoi faire appel à nous ?
Caritas soutient les personnes qui vivent dans des conditions de grande précarité. Nous fournissons gratuitement des vêtements, chaussures et linge de maison.

Qui accompagnons-nous ?
Toute personne et famille en situation de précarité et suivie par un service social à Genève.

10'000

Chaque année, près de 10'000 personnes, adultes et enfants, bénéficient de vêtements et chaussures de seconde main.

300

300 conteneurs reçoivent vos habits en bon état, rien que dans le canton de Genève.

100

Pas moins de 100 tonnes de textiles sont triés et distribués par des personnes bénévoles.

Contact et détails de la prestation

Contact

Caritas agit au niveau régional, c'est pourquoi les prestations peuvent varier d'une ville à l'autre. Une fois que vous aurez inscrit votre lieu de résidence, les coordonnées locales ainsi que d'autres informations s'afficheront.