Nous vous tenons régulièrement au courant de nos activités, idées et opinions.
Le Service intergénérationnel recherche des bénévoles pour son projet BIG

Le projet BIG s’adresse aux personnes âgées de 65 ans et plus, et aux jeunes entre 18 et 25 ans. Il permet d’offrir aux personnes âgées la visite hebdomadaire d’un-e jeune bénévole, favorisant ainsi les échanges et les liens intergénérationnels. Le projet BIG a également pour objectif de développer les compétences et l’expérience des jeunes dans le domaine de l’accompagnement, afin d’encourager leur intégration dans le monde professionnel.
C'est les soldes à la brocante

En juillet, c'est les soldes à la Fouine (brocante).

Passez nous voir et profitez d'une remise exceptionnelle de 50% sur tout le magasin!
Articles de sport

Les articles de sport déménagent à la Fouine
La nouvelle vidéo sur le Vestiaire social est en ligne!

Visionnez la toute dernière vidéo dédiée au Vestiaire social et apprenez en plus sur sa mission, son fonctionnement et ses besoins.
Lancement de la construction de EsFor

Caritas Genève travaille depuis quelques années sur un projet innovant d’un espace de formation alliant, d’une part, une préparation à l’insertion dans le marché du travail de personnes issues de la migration, de jeunes ou d’adultes en reconversion professionnelle et, d’autre part, un espace permettant le développement de prestations de services.
Caritas.mag - avril 2017

Découvrez le magazine des Caritas de Suisse romande qui traite de manière approfondie les sujets qui relèvent de la lutte contre les situations de pauvreté tout en élargissant le regard au niveau romand et suisse.
Rapport d'activité 2016

Le rapport annuel 2016 est téléchargeable sur notre site internet. Découvrez sans attendre toutes les activités de Caritas Genève.
Caritas Genève fête ses 75 ans

Depuis 1942, Caritas Genève lutte contre la pauvreté et l'exclusion en apportant une aide concrète aux personnes en difficulté. Pour marquer ces 75 ans d'un engagement sans cesse renouvelé contre la précarité et pour le respect de la dignité humaine, plusieurs événements sont organisés tout au long de cette année.