Jean Grob, ancien directeur de Caritas Genève nous a quitté dans sa 82ème année

29.03.2018
C’est avec une immense douleur que Caritas fait part du décès de son ancien directeur Jean Grob, qui a participé au développement des diverses ramifications de la famille Caritas à Genève et a assumé la direction de la « maison mère genevoise » pendant 38 ans.

Jean Grob était resté d’une fidélité inébranlable à l’institution, suivant avec bienveillance les nouveaux défis qu’elle doit relever aujourd’hui. Ayant grandi dans l’esprit du scoutisme, il a toujours tenu à mettre en œuvre un service exigeant aux plus faibles et à cultiver des liens d’amitié scellés par de nombreux engagements et d’opportunités de voyages et de fêtes.

Nos pensées affectueuses vont à son épouse, Michèle, et à ses enfants. Nous sommes en union de prière avec eux.

La messe sera célébrée en l’église Saint-Nicolas-de-Flüe (57 rue de Montbrillant, 1202 Genève) le jeudi 5 avril à 15h.

Ci-dessous un lien de l’interview que nous avions réalisée en octobre 2017 avec Jean Grob et qui est parue dans l’édition genevoise du Caritas.Mag romand, pages 18-19.